Séduire : n° 1

Publié le par Voulez-vous séduire

      Avant de tenter d'essayer de séduire je ne sais qui , il faut avoir confiance en soi . Oui je sais , vous vous dites déjà phrase bateau qui est plus facile à dire qu'à faire...Mais je suis sérieuse ! C'est vraiment problématique car vous vous auto-censurez et donc vous n'osez pas aller vers les autres par peur d'être jugé. Et là dessus je dois vous dire quelque chose quoi que vous fassiez, vous serez jugé ! C'est quelque chose d'humain tout le monde juge! De plus personne n'est parfait ! Donc assumez vos défauts et transformez les en atouts quand c'est possible ( personne n'aime avoir à rassurer et entendre quelqu'un geindre sur ses défauts pendant des heures...)

C'est aussi un handicape car vous ne prenez aucune initiative puisque vous vous dites que de toute façon vous allez rater alors à quoi bon essayer ?

 

 

      Avoir confiance en soi Oui mais pas Trop non plus . Se croire au dessus de tout le monde n'est pas bon non plus . Vous risquez d'ailleurs de vous faire traiter d'abruti arrogant . De plus ne vous valoriser pas en dévalorisant les autres (en générale ils n'aiment pas trop ) . En faisant vous ventant et faisant votre intéressant au moment de passer à l'action … des fois vous vous foirez.. et là j'ai envie de dire mon petit proverbe : « Qui fait le malin tombe dans le ravin » .

 

Donc en gros il faut arriver à être au milieux ( c'est au milieux c'est merveilleux ) .

 

Agir :

 

 

Pour se faire il existe quelque méthode pour arriver à ce « milieux » :

 

 

Pour avoir confiance en soi:


 

 -Identifier son problème

 

 -La méthode Coué : Penser positif pour être positif , méthode intéressante je vous laisse tenter ;)  link

 

 -S'ouvrir aux autres ! N'hésitez pas à donner votre opinion .

 

 -Mettez vous dans la peau de quelqu'un qui se sent bien . Je m'explique , il faut que vous adoptiez sa gestuelle . Se tenir droit sourire , ne pas croiser les bras (croiser les bras montre que vous êtes fermer à toutes conversations )...

 

 

Pour avoir moins confiance en soi :

 

  -La remise en question déjà se rendre compte qu'on en a trop est un bon début après il faut faire un travail sur soi , penser à ce qu'on a fait dans le passé et ses conséquences...

 

En parler avec ses amis proches peut peut-être aider .

  •  
    •  

 

Publié dans Séduire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Et sinon il vous reste le dentifrice au Bacon, pour un sourire confiant à toutes heures <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre