La règle des trois jours avant de rappeler un rencard est-elle dépassée ?

Publié le par Elliot

 

http://fumaga.com/i/you-said-no-flowers.jpeg

 

Si l'on se réfère au Bro Code :

 

Article 39 du Bro Code :


" When a Bro gets a chick's number, he waits at least ninety-six hours before calling her" 

" Quand un Bro obtient le numéro d'une meuf, il attend au moins quatre-vingt-seize heures avant de l'appeler" 

 

CONSEIL DE BRO : DEMANDE A ONCLE BARNEY

 

Q: Je ne comprends pas, si une femme me donne son numéro de téléphone, ça veut forcément dire qu'elle a envie que je l'appelle non ? Pourquoi il faut que j'attende si longtemps ?

 

R: Brofalation : accroissement excessif des attentes d'une nana envers le comportement des Bros. Si vous appelez une femme le jour suivant, elle racontera à ses amies que vous l'avez appelée le jour suivant et, bien assez tôt, les femmes du monde entier s'attendront à ce que les mecs les appellent le jour suivant. Avant que vous ne vous en rendiez compte, tous les Bros à travers le mone de se retrouveront coincés dans des relations sérieuses, et tout ça parce que vous ne pouviez pas attendre quatre-vingt-seize petites heures.

 

Q: O.K, j'ai attendu quatre-vingt-seize heures. Quel est le meilleur moment de la journée pour appeler?

 

R: Appelez en plein milieu de la journée. Vous aurez plus de chances de tomber sur son répondeur, ce qui, en fin de compte, signifie moins de conversation. Et avec un peu de chance, vous pourrez organiser quelque chose sans même avoir à lui parler. Note: ne jamais appeler après 21h- les appels tard le sont du domaine du plan cul, et seulement du plan cul. ( cf art.92)

 

Q: J'ai toujours entendu que tu attendais trois jours. Pourquoi le Bro Code en stipule quatre ?

 R: Si vous avez entendu qu'un Bro devait attendre trois jours avant d'appeler, vous pouvez êrte sûr que les femmes aussi. En attendant un jour de plus, la fille aura donc l'impression d'être spéciale.

 

Si l'on se réfère au sondage de eHarmony

 

 73% des femmes et 71% des hommes trouvent qu'attendre trois jours avant de rappeler une personne qui nous plaît est "ridicule". 

 89% des hommes et 77% des femmes trouvent qu'il faut aller à un rendez-vous si on est disponible, sans faire semblant d'être indisponible.

Jeannie Assimos, rédactrice en chef de eHarmony : "Nous sommes à une époque où tout le monde est en ligne, au téléphone. Les gens veulent des réponses immédiates et certaines règles de rencontres ne s'appliquent plus. Cependant, ces statistiques nous montrent que même si les hommes et les femmes ne veulent plus attendre, cela ne signifie pas que les gens sont plus impatients. 75% des célibataires veulent parler au téléphone plutôt que d'envoyer un SMS. Nous pensons que c'est une bonne chose."

 

Source : 7s7 Bro Code

Publié dans Séduire

Commenter cet article