Les hommes préfèrent les...

Publié le par Elliot

" Une blonde pour la nuit, une brune pour la vie "

 

Selon un sondage britannique réalisé auprès de 1500 hommes (  pour promouvoir des accessoires érotiques "Philips Sensual Massagers ") , 61 % des hommes préfèreraient se marier avec une brune. Cette dernière serait plus digne de confiance, fiable, attentionnée et maternelle qu'une blonde. Par contre 36 % des hommes interrogés préfèreront une blonde au lit la considérant comme plus "sauvage" et "audacieuse" dans celui-ci.

 

La porte-parole de la marque, Karen Moore, déclare : "Il est intriguant de voir que malgré leur avis sur l'appétit sexuel des blondes, les hommes considèrent les brunes comme plus passionnées". Elles auraient même une conversation plus "consistante", une meilleure gestion des finances familiales et des talents innés de cuisinière." 

 

( Et pour ce genre d'étude les rousses sont toujours oubliées...)

 

Sondage Badoo : 

 

 

Un homme sur trois vivant en France déclare être plus attiré par les brunes que les blondes, 33,1% des utilisateurs masculins de Badoo.com vivant en France, assurent qu’ils préfèrent les brunes, alors qu’ils sont seulement 24,4% à préférer les blondes.

Yeux bleus, yeux verts

 1 Français sur 3 (36,3%) confesse une attirance pour les yeux bleus , alors que 45,2% des Espagnols préfèrent les femmes aux yeux verts et 23,3% des Italiens préfèrent les yeux marrons.

“Le vieil adage selon lequel les hommes préfèrent les blondes n’a plus lieu d’être”, selon Lloyd Price, directeur du marketing de Badoo. " Marilyn Monroe doit sûrement s’en retourner dans sa tombe mais les faits sont là, les hommes préfèrent en fait les brunes.”

Mince ou plantureuse

Plus de la moitié des utilisateurs Français questionnés par Badoo, 53,1% manifestent une préférence pour les femmes minces , contrairement aux Espagnols et Italiens, avec en moyenne un homme sur trois (37,4%) favorisant les femmes plantureuses.

 


Publié dans Séduire

Commenter cet article