La série TENGA 3D récompensé aux RedDot Award: Product Design 2012

Publié le par Elliot

Pour commencer, RedDot Award: Product Design... kesako?


Le RedDot Awards : Product Design est un prix de renommée mondiale (date de création 1955 à Essen en Allemagne) récompensant les différentsproduits lancés ces deux dernières années. Ils sont sélectionnés par un panel international de juges experts en produit design et ces derniers jugent l'innovation, la fonctionnalité, l'ergonomie, l'écologie et la durabilité...

 
Cette année, le  RedDot Award: Product Design a analysé 4515 produits de 1800 entreprises (comme Philips et Tenga)  provenant de 58 pays, les gagnants de ces prix seront exposés à partir du 2 juillet au RedDot Design Museumen en  Allemagne pour une exposition appelé "Design en scène-gagnants du prix RedDot Award: productDesign 2012". 

 

3dhole.jpg

 

Cette année l'entreprise TENGA Co a été récompensé pour son produit Tenga 3D qui est un sextoy pour homme. C'est le premier produit de masturbation masculine à gagner un "RedDot Award". Il faut dire qu'à première vue cette série ne ressemble absolument pas à un sextoy mais plus à un objet de déco design qu'on acheterait pour la maison.

 

"l'extase devient un art" 


"Une fois lavé, séché et le produit gardé, les détails restent visibles et son design externe, esthétiquement agréable se transforme en détails stimulants internes une fois qu'il est retourné."

 

IMG_6015-580x433.jpg

 

 

Etant une fille je n'en ai pas vraiment l'utilité mais j'hésite à m'en acheter un vu que je les trouve joli, pour je ne sais pas...mettre une fleur dedans... Ah ça a déjà été fait ! 

 

IMG_6012-580x433.jpg

Les photos ici et ici 

 

Disponible pour 36,95 €

Il a testé

Autre article sur produit de la marque Tenga

Pour en savoir plus sur Tenga  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Déjà testé deux modèles de Tenga (pas ceux-là hein, les classiques). C'est fun surtout, mais ça apporte pas vraiment de sensations inédites, et puis aucun intérêt quand on est en couple... Et en<br /> tant que célibataire, je préfère m'en passer et attendre de ne plus l'être, c'est quand même mieux ^^<br />
Répondre