Tenga Egg : un oeuf masturbatoire

Publié le par Elliot

tenga-egg-post.jpg

 

Petite video explicative

 

 

 

Pour en savoir plus cliquer ici c'est c'est très bien expliqué ;)

 

"Au niveau du design et de l’emballage, le truc ressemble vraiment à un Kinder Surprise (le chocolat en moins), et une surprise à ne pas mettre entre les mains des enfants. Le Tenga Egg est une petite boîte en plastique en forme d’œuf enfermant à l’intérieur une sorte de gaine en élastomère, et une dose de lubrifiant. On y vide le gel, on insère son zizi/ou le zizi du copain dedans et on actionne manuellement. La gaine est tapissée de différentes sortes de nervures suivant le modèle : le modèle Spider (celui testé ici) possède des aspérités en forme de toile d’araignée, tandis que pour le Wavy, ce sont des vagues.

Les sensations sont paraît-il bien différentes d’une simple masturbation, la gaine élastomère qui s’étire jusqu’à la base du pénis permet la sensation d’une gorge profonde (lien +18 ans) et les nervures apportent évidemment un plus indéniable.

C’est doux, c’est rigolo, ça se manie bien et de ce que j’ai pu en voir, ça marche TRÈS bien. J’ai essayé de l’actionner avec ma bouche (je cite: « ça fait bizarre mais c’est bon »), mais notez bien que le goût de l’enveloppe en élasto est franchement dégueulasse."

 

 

Disponible sur amazon pour 35$ le pack

Commenter cet article