Quel endroit doit-on choisir pour un rencard ?

Publié le par Elliot

 

C'est pas toujours simple de trouver Le bon endroit donc je me suis dit tiens, pourquoi pas faire article là-dessus...

 

Petite musique :

 

 

 

 

Dans un bar pour aller prendre un verre

 

bar-290733.jpg


 

Très courant et sympa (sympa si ce n'est pas non plus le PMU du petit patelin où tout le monde se connait ), cela n'engage à rien. La fille sera contente de se faire offrir un verre ( si elle veut payer attention c'est qu'elle ne veut pas dépendre de vous et donc que si elle vous plait il va peut être falloir vous rattraper...). L'avantage c'est que si la personne ne vous plait pas ça ne dure pas longtemps et au pire du pire vous faites sonner votre portable et « Oh ! Je suis vraiment désolé, je dois y aller maintenant car ***** » ***** = l'urgence que vous aurez inventé (dans ce cas là si le rencard était vraiment pas terrible vous n'êtes absolument pas obligé de payer , vous passerez peut-être pour une crevure mais de toute façon elle ne vous plaisez pas alors..). Si vous recherchez un truc de sérieux c'est pas mal, cela vous permet de papoter et de peut être projeter un autre rencard par exemple au restaurant. Si vous recherchez un plan cul c'est pas mal aussi vous allez pouvoir souler l'autre si elle est consentante (de plus vu que c'est le genre de rencard qui ne dure pas une éternité vous pouvez vous inventez une vie mais sachez que l'autre personne aussi ^^ ) .

 

 

Au parc

 

central-park-01.jpg

 

Le parc c'est sympa , vous montrez votre côté « je suis proche de la nature » en plus c'est gratuit et dès que l'autre personne vous énerve, vous pouvez facilement la semer. L'avantage c'est que si le courant passe bien vous pouvez facilement aller prendre un verre ou déjeuner ensemble juste après. Si vous êtes timide vous pouvez simplement admirer la vu avec la personne ( si c'est un beau parc ).

 

La boîte de nuit

 

valentino-mulhouse-discotheque_300.jpg

 

Le meilleur endroit pour un plan d'un soir, petite tenue, de la sueur, impossible d'entendre l'autre parler ( et après tout on s'en fiche un peu ) . Il faut juste sourire et avoir un minimum le rythme.

 

Le restaurant

 


diner-romantique-natalie-portman-devendra-banhart.jpg

C'est un bon endroit quand on connait un peu la personne. Aller de suite au restaurant montre que vous voulez quelque chose de sérieux mais si l'autre ne vous plait absolument pas et qu'elle ne cesse de parler, il va falloir la supporter pendant un bon petit moment.

 

Endroit réservé aux loisirs

 

Le cinéma :

 

pecresse-fillon-lunettes-3d.1195039113.jpg

lunettes3d-558x412.jpg

 

Vous n'êtes pas un grand communiquant et bon publique , vous laissez l'autre choisir le film. Bon point pas de bla bla et vous pouvez tenter directement un approche. Le mauvais point une mauvaise comédie , l'autre n'a pas arrêté de rire et son rire était atroce . Ah et les lunettes 3D c'est tout sauf glamour .

 

Bowling, jeux d'arcades , mini golf … :

 

peim188w.jpg

 

L'autre ne partage peut-être pas les même goût que vous de plus c'est le genre d'endroit qui fait ressortir les défauts : gros esprit de compétition, mauvais joueur ect...

Publié dans Séduire

Commenter cet article