Morphine, un baume qui endort les lèvres pour un baiser parfait

Publié le par Elliot

 

1426659_morphine-lips-5c880133248-original_650x300.jpg

 

 

Un baume à lèvres qui porte le nom de Morphine, ça vous tente? Baptisé ainsi en référence au puissant agent anestésiant qu'on utilise dans les hôpitaux, il a été conçu pour créer le baiser parfait.

Morphine, qui contient 4% de benzocaïne, fait picoter les lèvres et les engourdit pendant une courte période. Le site Internet de ce produit conseille à ses utilisateurs d'en faire usage juste avant de faire le premier pas et d'embrasser sa "victime". Elle laissera ses lèvres doucement engourdies également.

Un communiqué explique: "Un baiser est l'un des moments les plus intimes que deux personnes peuvent partager. Ca détermine s'il y a une chimie et si le baiser est mauvais, ça peut tout gâcher. Morphine Lips a été créé pour que le baiser soit parfait et qu'on ne l'oublie jamais. A partir de là, à vous de jouer."

Le fondateur du produit, Sheen Moaleman, a admis que le produit tel qu'il avait été pensé au départ contenait 12% de lidocaïne et engourdissait tout le visage. Désormais, le baume aux saveurs mangue et pêche ne laisse que la bouche engourdie pendant cinq à sept minutes. Il protège également les lèvres grâce à ses ingrédients hydrattants comme la vitamine E, l'huile de jojoba et l'huile de pépins de cassis.

Note pour les plus audacieuses: Morphine n'est approuvé que pour les lèvres. Bien qu'il soit dit que certaines utilisatrices aient tenté de l'appliquer sur d'autres régions du corps, avec succès.

 

Prix: 17,50 dollars aux Etats-Unis

 

Pour l'acheter c'est ici

 

Source

Publié dans Nouveau - Insolite

Commenter cet article

Elliot 03/05/2011 12:08



Pour ma part je ne pense pas que t'engourdir les lèvres rendent un baiser meilleur... A mon avis c'est le genre de produit que tu utilises une fois pour le fun.



Jeannot 30/04/2011 22:56


Faire picoter les lèvres/les engourdir rend un baiser meilleur ?