La vie de femme à travers les études scientifiques

Publié le par Elliot

199664_10150168220016015_245503_n.jpg

6 ans : Commencer à se voir en tant qu'objet sexuel

 

Dans une récente étude, deux photos de poupées sont montrées à des fillettes de 6 à 9 ans. Une des poupées est habillée un peu légèrement et l'autre de façon très conservatrice, le but étant de savoir à quelle poupée elles s'identifient le plus. 68% sur 60 fillettes sondées s'identifient à la poupée sexy et 72 % pensent que celle-ci est bien plus populaire que l'autre.


 

http://images2.static-girodmedical.com/media/catalog/product/t/e/tena-lady-maxi-.jpg

De 16 à 30 ans : Penser à garder un Tena à portée de main

 

Dans une étude de 1002 femmes agées de 16 à 30 ans et qui n'ont jamais été enceinte , plus de 12 % ont déjà eu des fuites urinaires. 



http://dailycool.net/wp-content/uploads/image/12March/Super-Sexy-CPR1.jpg

28 ans : Se sentir Sexy

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/07/23/article-0-142DC6FD000005DC-767_634x1399.jpg

 

 

http://www.viaggi-lowcost.info/wp-content/uploads/2009/07/sex-and-the-city-bar.jpg

Au milieu de sa vie : Boire pour être en meilleure santé plus tard

 

Les femmes qui prennent un ou deux verres par jour au milieu de leur vie sont susceptibles d'être en meilleure santé  que celles qui ne consomment pas d'alcool. (Bien que l'American Heart Association recommande aux femmes de ne pas dépasser un verre par jour.) Selon le Wall Street Journal,  les femmes qui boivent la plupart des jours de la semaine seraient plus susceptibles d'être en meilleure santé que les femmes qui boivent un ou deux jours par semaine. Toutefois, c'est seulement quand on boit avec modération (beach drinking juste deux fois par mois pourraient considérablement augmenter vos chances de la maladie d'Alzheimer, d'autres recherches montrent). 

 

 


 

40 ans : Avoir des enfants réduit les chances d'avoir un cancer de l'endomètre 

 

Il est plus difficile pour une femme de tomber enceinte vers les 40 ans pourtant les études montrent qu'avoir des enfants à 40 ans et plus peut avoir des avantages - 44 % de ces femmes sont moins suceptibles d'avoir un cancer de l'endomètre que les femmes qui ont eu un enfant pour la dernière fois à l'âge de 25 ans ou moins. En outre, les femmes qui ont leur dernier enfant entre 35 et 39 ans , ont un risque 32 % plus faible de cancer de l'endomètre par rapport à celles qui accouchent de leur dernier enfant à 25 ans ou moins; les femmes dont le dernier accouchement a eu lieu entre 30 et 34 ans ont 17 %7 moins de risques de développer un cancer par rapport aux mamans de 25 ans.

 

 

http://www.comicsblog.fr/images/editeur/Steeve/Wonder_Woman_depistage_cancer_sein.jpg

40 ans : La Mammographie 

 

Diverses organisations médicales ont fourni des informations contradictoires au fil des années sur laquelle les femmes devraient commencer à faire des mammographies régulières de dépistage du cancer du sein - certains ont dit 40 ans, alors que 50 ans était le plus souvent recommandé. Cependant, deux études qui sont sortis au printemps suggèrent que les femmes qui courent un risque accru de cancer du sein commencent à faire des mammographies à l'âge de 40 ans. 

 


http://images.allmoviephoto.com/2001_Heartbreakers/jennifer_love_hewitt_sigourney_weaver_heartbreakers_003.jpg

40 ans : Privilégier la relation mère-fille 

Une analyse de plus de deux milliards d'appels et d'un demi millions de sms conduit les chercheurs à conclure qu' cet âge leurs filles deviennent leurs plus proches confidents, par opposition à leurs maris, qui continuent à se confier intimement à leurs épouses. 

 

 

http://favim.com/orig/201108/26/grandma-idol-old-rock-and-roll-Favim.com-130822.jpg

74 ans: Se sentir heureuse

 

Notre bonheur augmente régulièrement, passant de nos années d'adolescence jusqu'à ce que nous ayons 40 ans, puis il se stabilise jusqu'à l'âge de 46 ans, et nous devenons de plus en plus heureux jusqu'à ce qu'on atteigne 74 ans. Apparemment c'est parce que les personnes âgées sont plus «reconnaissantes»,par rapport aux plus jeunes, " Elles ont tendance à mettre davantage l'accent sur ​​les aspects émotionnels des interactions sociales."

 

Source

Commenter cet article