Je suis chiante, c'est pas ma faute ! C'est la faute aux hormones Simone !

Publié le par Elliot

 

agenda-2007-moleskine.jpg

 

Les femmes sont un peu lunatique mais ce n'est pas entièrement leur faute, ça peut être à cause des hormones mais attention, il existe aussi BEAUCOUP de relou alors bon petit calendrier pour savoir si elle est chiante parce que c'est une relou né ou si c'est les hormones*.

 

Il faut prendre à partir du début des règles mais du 1er au 7e jour

 

La femme produira des œstrogènes et elle se sentira plutôt bien. Elle sera détendue, se sentira heureuse ( en théorie après en pratique... ) C'est sensé être le moment pour elle de se faire des amis mais attention elle ne cherchera pas à se trouver un homme.

 

Du coup ça me donne envie de me tenir un petit calendrier spécial règle et de comparer et de demander à mes amis s'ils ont le même ressenti. « Annabelle ! Dis-moi, as-tu l'impression que je me sens heureuse et détendue et que je suis ouverte à me faire des amis autres que toi et trouves-tu que je sois fermée à toute forme de séduction en ce moment ? »

 

 

Du 7e au 14e jour :

 

Elle se sentira Attirante!Merci les oestrogènes !

Ah oui ! Ça doit être le moment où je dis à Annabelle « T'as vu comment je suis trop bonasse ce matin ! » (en générale elle me casse tout avec un « Ah bon ? Tu n'es pas trop serré dans tes bottes ? Car j'ai l'impression que tes chevilles ne cessent d'enfler » )

Par contre il paraît qu'à ce moment là les femmes manquent un peu de bon sens.

C'est le bon moment pour flirter et faire l'amour.

Plusieurs choses sont donc à retenir :

 

Le 7eme jour est réservé au sex-friends : Elles sont ouverte aux amis, aux hommes et au sexe...

 

Par contre durant la période du 7e au 14e elles font les mauvais choix qui sont :

 

Je vais revoir mon ex il m'a fait souffrir mais il veut qu'on se revoit (en gros il veut du sexe elle le sait mais veut retenter au cas où il voudrait un peu plus que ça comme si elle en avait pas assez bavé)

 

Tiens et si je sortais avec ce mec ? Elle sort avec et personne ne sait vraiment pourquoi même pas elle et plus tard on la taquinera sur lui. Ses amis lui demanderont « Au fait' pourquoi tu es sorti avec ? » « Eh bien heu heu... il est gentil.... Nan mais c'était une mauvaise passe... passons à un autre sujet Ahum ! »

 

Du 14e au 21e jour :

 

C'est le début de la fin.

 

La femme se sent fatiguée et gonflée des seins et du ventre, c'est pas vraiment le pied. Elle voudra se coucher tôt rester chez elle et avoir des blas blas intimes.

 

En gros le 14e jour sera compliqué, elle aura envie de séduire,de faire l'amour mais ne voudra pas sortir de la maison et se sentira toute gonflée...une super journée !

 

Du 21e au 28e jour :

C'est la fin.

 

Elle se sentira faible, déprimée. Elle sera de mauvaise humeur, très très irritable et il y aura des pleurs.

 

En gros pour qu'elle aille mieux c'est soirée fille : Série de fille (True Blood, Greys Anatomy...) Films comédie romantique ou musicale + Vodka+ Chocolat+Pot de glace et si elles ont le courage elles se feront des soins de beauté si elles en ont pas tant que ça elles sortiront au moins les produits de beauté de la salle de bain sinon que néni.

 

C'est en cette douce période que vous allez découvrir votre copine au fond du gouffre courage, elle se maquillera demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article