Femmes rondes ou minces... et les hommes dans tout ça ?

Publié le par Elliot

 

arton32153.jpg

 

Je me suis aperçut que partout on ne parlait que des femmes rondes (je n'ai rien contre je vous rassure ) mais on ne parle pas vraiment des hommes ronds. Les femmes sont toujours là à se plaindre des premières pages de magazine qui ne reflètent absolument pas la réalité ect... (elles ont tout à fait raison . Oui on ne peut pas être parfaitement photoshopé 24h/24) Et en trainant sur des sites féminin je me suis dit « Et les mecs ronds? Comment vivent-ils ça? Parce que eux aussi sont victimes . Dans tout les magazines on ne verra que des mecs bien foutue et les seuls ronds qu'on aperçoit sur le net sont soit en rapport avec le Macdo soit avec la communauté geek ou encore avec la bière... très flatteur je vous l'accorde (Non non je n'ai absolument rien contre les geek , j'ai windows donc j'ai besoin d'eux et quand tu joues sur WoW ils te filent des pièces d'or =D )

 

En trainant sur les forums j'ai vu que d'une part les filles ne sont pas tendre , elles se plaignent comme quoi les hommes n'aiment pas assez les rondes... mais les ronds en prennent pas mal pour leur grade. Mais au bout du compte ce n'est qu'une question de goût. Des hommes vont préférer des femmes rondes ( lu quelque part : « parce que j'aime la viande » « parce qu'il y a de quoi tâter... » ) et des femmes minces ( «  de longues jambes qui offrent beaucoup d'opportunités ») et puis les filles qui sont entre les deux ( c'est au milieux c'est merveilleux). Et puis d'un autre côté il y a des femmes qui vont préférer des hommes ronds parce que c'est confortable et rassurant ( par exemple Bruce Toussaint j'aime bien moi :p bon avec sa nouvelle petite barbe il est devenu méchant :p) , d'autres vont préférer un homme normal ou un homme mince ou Chabal :) . J'ai envie de vous dire de toute façon il faut s'habituer déjà un peu aux rondeurs car les petites poignées d'amour c'est pas que c'est inévitable mais.... et puis ça a son petit charme aussi. De plus il n'y a pas que les physique qui compte ( oui je sais je vous entends déjà plus ou moins dire :  « c'est les moches qui disent ça » mais c'est vrai) à la limite à choisir entre Un super beau gosse qui déchire grave de la life mais qui a le QI d'un bulot et Un mec qui a de la conversation et qui a du charme . Ben pour ma part je prend le dernier. D'ailleurs ça me fait penser à une étude qui avait été faite les hommes qui travaillent beaucoup aiment les femmes belles mais pas futées comme ça elle présente bien devant les amis et le soir quand il rentre du travail il n'a pas besoin de réfléchir pour parler avec elle...

 

 

Ah si je voulais rajouter un petit truc :) apparemment une étude a été faite en Turquie qui prouverait que les hommes ronds sont plus doués au lit .Selon l’étude, les hommes forts feraient l’amour durant environ 7.3 minutes, alors que les plus minces s’estimeraient heureux lorsqu’ils atteignent 108 secondes . Les hommes ronds auraient un taux d’hormone sexuelle féminine (l’oestradiol) plus élevé… Ce taux plus élevé d’oestradiol perturberait la progression vers l’orgasme, et du coup, ralentirait l’éjaculation ! De plus cette étude démontrerait que que les hommes souffrant d’éjaculation précoce étaient souvent les plus minces !

(j'ai trouvé ça comme ça donc à vérifier hein' ;) )

Commenter cet article