Comment draguer une suédoise.

Publié le par Elliot

Je suis tombée sur cet article et j'ai pensé à vous ;)

 

Avec la suedoise, reduisez la distance

 

 


A quoi ressemble la Suédoise?


N'y allons pas par quatre chemins : la Suédoise est blonde aux yeux bleus. Mais un peu moins que jadis, lorsque l'on pouvait naviguer tout les jour en drakkar et toute la nuit en boîte de nuit sans croiser une brune. La Nordique est en général bien foutue - c'est scientifique, le froid fait fondre les graisses et cerise sur le risgrynsgrôt, assez libérée.

 

 

Les adresses pour la rencontrer : Après leur longue hibernation, pas étonnant que les Suédoises se lâchent lors des courtes nuits estivales (le soleil ne se couche quasiment pas). A Stockholm, plein de bons plans autour du quartier du Stureplan. Munissez-vous de What's on Magazine pour dénicher les bonnes adresses du moment. A Malmô, les clubs Believe et Art Four Pleasure sont réputés. Quand il fait beau, les terrasses du square de Lilla Torg sont bondées

 


fille2

Comment l'approcher : La Suédoise vous snobe toute la

journée, vous lui lancez chaque jour un regard plus suppliant, mais rien n'y fait. Vous pensez que tout est perdu. Erreur... Vous la rencontrez par hasard en boîte et, là, vous pouvez l'approcher, lui offrir un verre et vous lancer dans une danse à la Pulp Fiction !

La version nocturne de la Suédoise connaît même votre prénom et peut devenir entreprenante (quoique leur réputation de coucheuses s'avère un peu surfaite)...

Encore lucide, vous parvenez à obtenir son numéro. Vous rentrez chez vous frustré, mais satisfait. Quelques jours plus tard vous la retrouvez à une terrasse de café, et là, même la banquise vous paraît plus amicale.

 

 

Le risque majeur. Le pays se targue d'une majorité sexuelle de 15 ans, mais l'âge requis pour acheter de l'alcool est de... 20 ans.

 

 

Couchera t - elle le premier soir ? Parfois... Mais patience car, en été, les soir durent jusqu'à l'aurore ! Majorité sexuelle. 15 ans. Comment draguer l'Allemande en goguette ? Si le néophyte peut confondre les physiques des deux blondes (ah bon?), un petit cours de langue devrait permettre d'éviter les méprises. "Jag vill ligga med dig", c'est du suédois. "Ich willmit toi hinlegen", c'est de l'allemand. Par ailleurs, à la descente de Spendrups la bière blonde locale, l'Allemande battra, comme d'habitude, la Suédoise d'un poil (de mollet).

 

 

Source

Publié dans Séduire

Commenter cet article